Chaussons de poussette

Ma poussette n'a pas froid aux roues, non, non, non!
Mais elle a des rainures dans ses roues qui attrapent tous les gravillons. Et comme ma poussette dort dedans (il fait trop froid,, quand même dans le garage!), dès que je la bouge d'un millimètre les gravillons tombent, et je dois passer sans arrêt l'aspirateur autour de la poussette. Cela m'agace!

J'ai donc trouvé une solution: comme nous, ma poussette a des chaussons. Je peux la déplacer dans toute la maison, elle ne laisse plus de gravillons sur son passage. Il suffit de penser à enlever les chaussons avant la balade et de les secouer dehors.
Pratiques, ses chaussons passent aussi en machine à laver.


Voici mon tuto pour réaliser ces jolis chaussons, à copier et coller:
Attention, ma poussette est une Powertwin de JANE, à 3 roues. Ce tuto est donc à adapter à votre poussette.
https://drive.google.com/file/d/0B-zhOuq64c4tdVdQMTh4ZVlWdDA/view?usp=sharing


 Pensez à laisser une trace de votre passage, les critiques positives et négatives sont toujours constructives!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le petit message, c'est par ici: