L'éponge filet

Oust l'éponge, finies les mauvaises odeurs, cela fait quelques années que j'ai adopté un filet de vente à domicile pour faire ma vaisselle.
Super pratique, il gratte, frotte, lave, fait mousser le liquide vaisselle et ne prend pas de mauvaises odeurs car il sèche très vite. De plus, il passe très régulièrement dans la machine à laver.
L'idéal, quoi!... Sauf qu'il s'use quand même et coûte un peu cher.


Alors voici ma nouvelle idée:
J'ai recyclé un vieux rideau que l'on trouve à la coupe et bordé de biais pour un rendu plus esthétique.


On peut décliner son filet de toutes les couleurs; en faire pour la vaisselle et d'autres pour le ménage car c'est aussi pratique pour nettoyer les éviers, baignoires, plaques de cuisson...

Il est aussi possible de remplacer le rideau par un filet de lavage pour linge fragile.



Voici mon tuto :
https://drive.google.com/file/d/15MwXQA6LjA37J4KZftum2agA5i5ZxlN4/view?usp=sharing





 Pensez à laisser une trace de votre passage, les critiques positives et négatives sont toujours constructives!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le petit message, c'est par ici: